Login   Register  
PHP Classes
elePHPant
Icontem

File: fr_example.txt

Recommend this page to a friend!
Stumble It! Stumble It! Bookmark in del.icio.us Bookmark in del.icio.us
  Classes of Khaled Al-Shamaa  >  ArZipStr  >  fr_example.txt  >  Download  
File: fr_example.txt
Role: Auxiliary data
Content type: text/plain
Description: Example data
Class: ArZipStr
Compress text using letter frequency for its idiom
Author: By
Last change:
Date: 7 years ago
Size: 2,404 bytes
 

Contents

Class file image Download
L’action méconnue des Nations Unies…

Les opérations de maintien de la paix et d’aide humanitaire de l’Organisation des Nations Unies (ONU) sont bien connues. Mais ses nombreuses autres manifestations dans notre vie de tous les jours le sont généralement moins. Ce site s'attache à montrer comment l’ONU, par sa structure et son action, s’emploie à créer un monde meilleur pour tous.

Le siège de l'ONUL’ONU est au cœur de l’action entreprise au niveau mondial pour résoudre les problèmes auxquels l’humanité se trouve confrontée. Plus de 30 organisations apparentées, que l’on regroupe sous le terme « système des Nations Unies », collaborent à cette tâche. Sans relâche, l’ONU et sa famille d’organisations s’efforcent de promouvoir le respect des droits de l’homme, de protéger l’environnement et de lutter contre la maladie et la pauvreté. Ce sont les organismes des Nations Unies qui définissent les normes de sécurité et d’efficacité des transports aériens et contribuent à améliorer les télécommunications et à défendre le consommateur. L’ONU mène aussi les campagnes internationales de lutte contre le trafic des drogues et le terrorisme. Dans le monde entier, le système des Nations Unies vient en aide aux réfugiés, met sur pied des programmes de déminage, aide à développer la production alimentaire et mène la lutte contre le sida.

En septembre 2005, les Etats Membres des Nations Unies se retrouveront à New York à la fois pour célébrer le soixantième anniversaire de l’organisation mondiale et pour planifier la concrétisation de l’idéal collectif consacré dans la Déclaration du Millénaire de septembre 2000. A cette époque, les Etats Membres, représentés au plus haut niveau – par 147 chefs d’Etat et de gouvernement –, avaient fixé des objectifs mesurables dans tous les domaines d’activité de l’ONU. Aujourd’hui, la communauté internationale tient un deuxième sommet de haut niveau pour s’assurer que ces objectifs seront atteints. A cette fin, le Secrétaire général a recommandé une série de changements visant à obtenir des résultats qui soient de l’ordre du possible. Dans son rapport « Dans une liberté plus grande », il a demandé que l’on adopte des mesures spécifiques dans les domaines du développement, de la sécurité et des droits de l’homme et que l’on renouvelle les institutions internationales, ONU comprise, pour réaliser plus facilement ces objectifs prioritaires.