Documentation

Recommend this page to a friend!

      WSDL To PHP  >  All threads  >  Documentation  >  (Un) Subscribe thread alerts  
Subject:Documentation
Summary:Need of documentation
Messages:2
Author:ad
Date:2012-10-30 14:46:40
Update:2012-10-31 08:33:18
 

 


  1. Documentation   Reply   Report abuse  
Picture of ad ad - 2012-10-30 14:46:40
Bonjour
J'ai téléchargé votre package mais je ne comprends pas comment l'utiliser pour générer les classes correspondant à mon schéma wsdl. Comment passer les paramètres à une requête de service.
Merci
AD

  2. Re: Documentation   Reply   Report abuse  
Picture of WsdlToPhp WsdlToPhp - 2012-10-31 08:33:18 - In reply to message 1 from ad
Bonjour,

Ce projet est à jour sur les plateformes Github, SourceForge ou encore Google Code et est utilisable directement en ligne sur http://www.wsdltophp.com.

Premièrement, si vous regardez le fichier samples.php inclus dans le projet, toujours sur l'une des plateformes citées précédemment, vous comprendrez comment l'utiliser. De plus, le fichier README sur Github, https://github.com/mikaelcom/WsdlToPhp/blob/master/README.md, donne une descriptif assez clair des options et de leur utilité.

Deuxièment, les fichiers contenus dans le dossiers samples, intitulés sample-*.php donnent une idée de comment utiliser les fichiers générés.

Enfin, tout ceci est utilisable directement en ligne sur https://www.wsdltophp.com. Le plus simple est d'y saisir l'url du WSDL, le nom du package à générer et de soumettre ces informations. Vous aurez alors la possibilité de visualiser directement en ligne les fichiers générés ainsi qu'un exemple de comment utiliser les classes générés en regardant le fichier sample-{nom du package}.php qui liste les appels possibles. Les options de générations sont modifiable dans l'onglet "General Options", mais les valeurs par défaut sont les plus courantes. Vous pourrez alors télécharger les classes générées pour les utiliser sur votre projet.

Bon courage,
Cordialement

 

For more information send a message to info at phpclasses dot org.